Annuaire des créateurs de mode

 

 

Alina Marti

Paris

Alina Marti

lien vers la page facebook de la créatrice Alina Marti

La Maison Alina Marti

Siège social

9 B rue Jean Baptiste Pigalle

75009 PARIS

www.alinamarti.com

Contact Alina Marti

 

Biographie Alina Marti

Alina Marti, née en Ukraine, est une créatrice implantée à Paris.Formation : Esmod - spécialisation Nouvelle Couture2010 : Création de la marque Alina Marti.

Octobre 2014 : Alina rejoint le label Maisons de Mode, qui lui offre l’opportunité d’ouvrir sa boutique à Roubaix, au 107 avenue Jean-Baptiste Lebas.

A l’occasion de la 6ème édition des 48h de Maisons de Mode à Lille, Alina est primée à 5 reprises par différents professionnels du milieu de la mode, en étant lauréate des prix décernés par la Fédération Française du Prêt à Porter, le Printemps, Elle Belgique, Iconopress et Julie Brunel Consultant.

2017 : Pour répondre aux souhaits de ses clientes, Alina développe une ligne de tenues sur-mesure: robes de mariée, de soirée, de cocktail…

 

 

 

Alina Marti prêt à porter

 

Puisant son inspiration dans l’architecture et les formes graphiques, Alina Marti impose un style élégant et raffiné.

Ses collections, aux lignes épurées et sensuelles, se nourrissent d’un ensemble riche de matières, associées à un travail de finition particulièrement soigné.

Forte et belle, la ligne Alina Marti se revêt d’une grâce certaine et d’une harmonie géométrique.

Son objectif ultime : rendre la femme différente et unique.

A ce jour, pour répondre aux souhaits de ses clientes, Alina s’est spécialisée dans la création de tenues sur-mesure: robes de mariée, de soirée, de cocktail…

Depuis un croquis, en passant par le choix des tissus et des matières, Alina accompagne ses clientes jusqu’à la réalisation du modèle final et conçoit ainsi le vêtement dont elles ont toujours rêvé.

 

 

La créatrice Alina Marti a débuté avec le soutien de l'incubateur d'entreprises Maisons de Mode

http://www.inari.fr/wp-content/uploads/2014/07/MAISONS-DE-MODES1.png

Les villes de Lille et de Roubaix se sont unies autour d’une même ambition: développer la création textile en offrant des services et des lieux dédiés aux jeunes créateurs de mode afin que ceux-ci participent au renouveau textile du Nord.
Ce projet inédit et ambitieux, soutenu par les villes, Lille Communauté Urbaine, le Conseil Régional, consiste à installer des jeunes marques dans des boutiques – ateliers rénovées situées à Lille et à Roubaix, tout en leur proposant un suivi personnalisé à chaque stade de leur développement.

 

 mise à jour 23 Janvier 2018

 

 

 

 

 

© Renaudon Marketing - Design : Online Creation - Tous droits réservés - Mentions légales