Le bob ficelle est un accessoire pratique pour se protéger la tête et le visage du soleil et des intempéries, mais c’est aussi un élément tendance, d’où vient cette mode ?

La mode du bob ficelle est une tendance grandissante

Le bob ficelle, également connu sous le nom de bob réglable ou de bob ajustable, est devenu populaire ces dernières années en raison de son style décontracté et estival. Il est souvent associé à une esthétique streetwear ou aventurier, et est souvent porté lors de festivals de musique, de vacances à la plage ou de journées ensoleillées.

Le bob ficelle est également pratique car il est léger et facile à porter, et peut être plié et rangé dans un sac lorsque vous ne le portez pas. De plus, il existe une grande variété de couleurs et de styles disponibles, ce qui en fait un choix polyvalent pour de nombreuses tenues différentes.

En fin de compte, la popularité du bob ficelle peut être attribuée à son mélange de style décontracté et pratique, ainsi qu’à son association avec une esthétique de vie en plein air et de détente.

Pourquoi tout le monde porte le bob ficelle ?

Le bob ficelle est devenu à la mode grâce à son utilité très pratique.

Le cordon réglable de ce type de bob est très utile pour convenir à tous, il peut se régler pour s’adapter à n’importe quel taille de tête et être bien ajusté.

Il est idéal pour se mettre à couvert, grâce à son large bord qui entoure la tête, il permet de protéger son visage et sa nuque du soleil et des rayons UV. Il est aussi pratique, car il se plie et se range facilement dans une poche ou un sac (contrairement a un chapeau plus imposant ou a une casquette plus rigide).

Vous pouvez lire également :   La Fouta : une mode en vogue

Le bob ficelle est un accessoire polyvalent, tout le monde peut le porter, peu importe le style vestimentaire ou l’âge. Il ajoute une touche décontractée à n’importe quelle tenue.

Vous pouvez vous procurer un bob partout, même sur des plateformes de vêtements d’occasion.

Le bob ficelle est sur toute les têtes

Des grandes marques telle que Jacquemus ont commercialisé leur propre bob ficelle.

On peut aussi voir des grandes stars tel que Jay-Z ou Beyoncé en porter. Le fait de voir de plus de plus de bob sur des personnalités connues à rendu le bob ficelle très populaire est très tendance.

Désormais le bob ficelle, n’est plus un simple accessoire streetwear, c’est un accessoire qui convient à tous et en toute saison !

A lire également