Lorsque vous avez déjà décidé de créer votre propre entreprise, que vous choisissiez de gérer un restaurant ou un bar, ou les deux, vous devez adapter le lieu en fonction de la marque et de l’essence de l’entreprise. Pour ce faire, nous devons viser le confort et répondre aux besoins et aux attentes de vos utilisateurs.

Chez Mobydec, nous voulons vous aider à réaliser votre rêve et à ouvrir une entreprise, et le mobilier en est l’un des principaux éléments. Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous quelques idées pour choisir des bancs pour votre bar ou votre restaurant, afin que vos clients apprécient leur séjour.

1) La bonne hauteur pour le Banc Pour Votre Bar

Le tabouret doit être à la bonne hauteur, pour permettre au client de savourer sa nourriture, sans qu’il soit difficile de s’asseoir dessus et en étant confortable. Vous pouvez vous baser sur la hauteur du comptoir, la hauteur du bar ou en considérant une hauteur supplémentaire. Prenez les bonnes mesures pour faire le bon choix et éviter les surprises.

2) Dimensions

Largeur :

Le confort est essentiel. Plus la taille est petite, plus le siège sera petit et plus vous aurez d’espace au bar ou au comptoir. En revanche, plus le siège est grand, plus il est confortable.

En ce qui concerne la largeur du siège, l’idéal est que celui-ci soit le plus large possible, même s’il prend plus de place. Pensez au confort et au nombre de sièges que vous voulez faire entrer dans l’espace.

La plupart des sièges ont une largeur de 15, 17 ou 21 pouces. Prévoyez environ 15 cm d’espace entre les sièges pour plus de confort.

Hauteur :

En règle générale, il doit y avoir une distance de 10 à 12 pouces entre le siège et le bas du comptoir ou de la table. Ceci afin de le rendre confortable pour tous, quelle que soit leur taille ou leur corpulence.

3) Types

Les bancs ou les chaises hautes présentent des caractéristiques telles que le pivotement, le dossier, le rembourrage et le capitonnage. Créez un style authentique, donnez-leur une touche spéciale. Tenez compte de la fonction pour la durabilité et la garantie (si nécessaire).

4) Matériau

La plupart des tabourets sont fabriqués en bois ou en métal. Pour le métal, il existe plusieurs options, d’une finition bronze rustique à une finition acier chromé plus moderne. Pour le bois, il existe une grande variété de couleurs, de finitions et de styles de pivotement ou de dossier.

5) Tapissés, rembourrés, avec dossiers et bras

Comme vous pouvez l’imaginer, des sièges moelleux et un dossier confortable sont la meilleure chose à faire pour prendre un verre ou déguster votre plat préféré. Nous avons des styles différents, alors il n’y a aucune excuse quand il s’agit de confort. Et s’ils ont des accoudoirs, c’est encore mieux pour une expérience confortable et relaxante.

6) Mouvement et élévation

Les sièges pivotants ou réglables en hauteur sont une bonne idée. Les sièges pivotants sont idéaux pour votre entreprise, d’autant plus s’ils sont dotés d’un levier de levage pneumatique ou à gaz (sous le siège) pour un réglage en douceur de la hauteur, favorisant une position assise plus confortable.

Maintenant que vous en savez plus, choisissez les tabourets de bar qui répondent le mieux à vos besoins. Nous pouvons les personnaliser pour vous, en vous offrant confort et polyvalence, et en faisant de votre établissement un espace idéal pour les familles.

A lire également