Avoir de longs cheveux en bonne santé et qui a du volume en quelques minutes, qui n’en rêve pas ? C’est un rêve qui peut devenir réalité avec Remyhair extension de cheveux spécialiste des extensions capillaires de bonne qualité sans risque de détériorer la chevelure naturelle de l’utilisateur. Voici tout de même quelques conseils pour bien choisir ses extensions et pouvoir adopter le style de coiffure qui nous enchante.

Bien choisir la longueur

Notez que vous pouvez avoir différentes tailles pour votre Remyhair extension de cheveux. Votre choix doit se faire en fonction de la longueur que vous souhaitez apporter à vos cheveux naturels. Généralement vous pouvez choisir entre une longueur de 35 cm à 70 cm. Si vous ne parvenez pas à vous décider quelle longueur choisir, vous pouvez vous aidez d’un mètre à ruban et voir sur le miroir quelle longueur vous va. N’oubliez pas de tenir compte de la forme des extensions capillaires qui peuvent être bouclées, ondulées ou lisses. Si elles sont par exemple ondulées, la longueur descend plus bas lorsque les extensions sont lissées. Vous pouvez vous retrouver avec des extensions peut- être trop longs pour vous. En tout cas, choisissez la longueur de votre extension en fonction du rendu que vous souhaitez.

Bien choisir la matière

Dans le secteur des extensions capillaires, les consommateurs disposent de deux grands choix. Premièrement, citons les extensions avec des cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques sont réalisés avec des fibres synthétiques. Ils coûtent moins cher et la forme des cheveux (bouclée, wavy,
frisée, etc.) ne risque pas de changer avec le temps. Certains modèles d’extensions synthétiques sont présentés sous forme de clips faciles à poser et à enlever, donc très pratiques. C’est également le modèle à privilégier si l’on souhaite apporter du volume à notre chevelure. D’autre part, les femmes disposent du Remyhair extension de cheveux naturels. Ce type d’extension a aussi ses avantages comme le fait d’être facile à coiffer. Leur entretien est également plus facile vu que ce sont des cheveux naturels. Vous pouvez les laver avec votre shampoing habituel sans le moindre souci. De plus, il n’y a aucune différence de texture entre vos cheveux et vos extensions pour un effet naturel. Par ailleurs, les extensions avec des cheveux naturels peuvent être coiffées différemment. Aussi, vous pouvez les boucler et lisser sans problème pour changer de tête quand vous en avez envie. Pour ce qui est de la durée de vie, les extensions naturelles sont beaucoup plus résistantes que les modèles synthétiques.

Vous pouvez lire également :   Les meilleurs sacs à dos anti-vol

Bien choisir la couleur

Vous avez les cheveux colorés ? Il vous faut pour cela une Remyhair extension de cheveux en accord avec votre teinture pour que le rajout donne un effet naturel. Que l’on ne s’inquiète pas, différentes nuances de couleurs sont proposées pour les extensions pour que l’ensemble soit homogène. Il est tout aussi possible de nuancer en optant pour des extensions avec des pointes plus claires ou des mèches colorées. Pour ne pas se tromper dans ses choix, on conseils de se référer à la couleur de la longueur des cheveux et non des pointes.

A lire :

A lire également